Programme du week-end

11 septembre 2008 - 00:00

C'est la reprise du championnat pour nos jeunes et nos féminines !!!!

N'OUBLIEZ PAS SAMEDI 13 SEPTEMBRE DE 10H00 A 17H00 AU MARCHE COUVERT LE FORUM DES ASSOCIATIONS.

L'ASVB Y TIENDRA UN STAND, ON COMPTE SUR VOUS POUR VENIR NOUS AIDER TOUT AU LONG DE LA JOURNEE !!!!!

Samedi 13 septembre 2008

Benjamins : "La Rentrée du Foot" à St Vaast

13 ans : se déplacent à Allaines, match à 15h30 (les convocations sont sur le site dans l'onglet "Saison => Convocations 13 ans")

18 ans : sont Exempts pour cette 1ère journée