22 septembre 2008 - 00:00

Samedi 20 septembre 2008

Poussins : C'était la "rentrée du foot" pour nos poussins, qui se sont bien comportés avec 2 victoires contre Querrieu A et Querrieu B (2-0 et 7-0), et 1 défaite contre St Vaast (2-3). Rendez-vous samedi pour le début du championnat !!!

Benjamins : Premier match de championnat, et 1ère victoire (1-0) contre Le Hamel. Un match serieux de la part des joueurs de Fred Fauquet, qui remplace Yannick Lefint pendant la durée de son immobilisation.

13 ans : Un match nul à l'exterieur (3-3) à Ham, bon résultat apparement au vu de la performance moyenne des joueurs. Cette petite contre-performance va peut etre faire du bien aux joueurs, aprés 2 larges victoires, de constater que rien n'est acquis...

Vétérans : Reprise du championnat avec un match nul à domicile contre les PTT Amiens (2-2). Le coach Jean-Claude Boulanger estime que ses joueurs ont fait un match serieux et auraient mérités de l'emporter

Dimanche 21 septembre 2008

Seniors A : s'imposent 1-0 à Englebelmer en Coupe de la Somme. On s'attendait à ce genre de match piége (petit terrain bosselé, equipe physique bien regroupée), on a abordé ce match trés serieusement, en passant les 45 premieres minutes dans le camp de l'adversaire. Mais le gardien adverse était dans un grand jour et sortait toutes les nombreuses tentatives de nos joueurs (Gras, Legrain, Duchochoy, Cavé). D'autant plus que nous perdions rapidement Clement Finaz, touché au nerf sciatique. Mais le gardien était trompé par son propre défenseur sur un corner rentrant d'Olivier Brame. Ensuite en 2ème mi-temps, encore beaucoup d'occasions à notre actif, mais toujours un nombre important de parades du gardien adverse. Ce n'était pas un tirage au sort facile, mais le principal en coupe est de se qualifier, et nous l'avons fait. Maintenant place au championnat, avec un match difficile contre Amiens FC, qui compte comme nous 6 pts.

Tous les comptes-rendus des matchs sont disponibles comme d'habitude dans la rubrique "calendrier/résultats".

En photo, Maxime Souillard, -13 ans, auteur d'un triplé ce week-end.