Résultats du week-end

29 septembre 2008 - 00:00

Mitigé pour nos jeunes, positif pour nos seniors !!!

Samedi 27 septembre 2008

Débutants : C'était la "rentrée du foot" à Camon. L'equipe 1 finit l'aprés midi avec 3 victoires et 1 match nul, et l'equipe 2 termine avec 2 matchs nuls et 2 défaites. Rendez-vous samedi pour les protégés de Tintin, pour la reprise du championnat !!

Poussins : Reprise du championnat à Villers avec 1 victoire (2-1 contre Le Hamel) et 1 défaite (0-8 contre Longueau). Bilan equilibré, c'est un bon début pour les joueurs de Jean-Luc Dieu et David Duputel. (il me manque le nom des buteurs, merci de me le transmettre si possible !!!)

Benjamins : 2ème journée de championnat, même bilan que les poussins, 1 victoire (6-0 contre Mericourt) et 1 défaite (1-3 contre Amiens AC). Le début de saison est bon pour les joueurs de Fred Fauquet et Yannick Lefint (2 V, 1 D), il faut continuer !!! (pareil que pour les poussins, merci de me transmettre le nom des buteurs !!)

13 ans : S'inclinent à Sailly-Saillisel (2-4) en Coupe de Picardie. Elimination au 1er tour, et une prestation décevante de l'equipe selon Francisco Lucas et Francis Bary. Il faut se reprendre dés samedi en championnat avec la récéption de Le Hamel.

Vétérans : S'imposent à Fouilloy lors du derby (4-2), et bonifient ainsi le nul de la semaine derniere contre les PTT. Un bon match selon le coach Jean-Claude Boulanger, qui espere 4 pts samedi pour un autre derby, contre Le Hamel...

Dimanche 28 septembre 2008

Féminines : Victoire 11-0 contre Peronne. Peronne qui est dans la même situation que nos filles la saison derniere, à savoir la création de l'equipe, mais la large victoire prouve que nos féminines ont livré un match serieux et respecté l'adversaire jusqu'au bout, bravo à vous !!

18 ans : s'inclinent lourdement (0-11) à Breteuil en Coupe de Picardie. L'effectif était déjà restreint (11 joueurs), et de plus avec 1 explusion pendant le match qui n'a pas facilité la tâche des joueurs de Manu Dazan et David Mormand. L'apprentissage est difficile pour cette majorité de 1ère année, mais il faut continuer à travailler, et aller faire un résultat dimanche en championnat, en déplacement chez l'ES3VB.

Seniors B : s'imposent avec la maniere (7-1) à Sains St-Fuscien. Contre une equipe présentant le même bilan que nous au coup d'envoi (2 défaites), les joueurs de Yannick Lefint ont pris le match par le bon bout, en étant solides défensivement, et réalistes offensivement, afin de mener 3-0 à la mi-temps. 1ere victoire, qui efface aussi le goal average négatif du 1er match (0-8 à Longueau), et il faut continuer dés dimanche avec la récéption de Talmas...

Seniors A : concédent le nul (0-0) contre Amiens FC. Dommage, c'est le mot qui me vient au vu de la dizaine d'occasions que l'on s'est procurés (Gras, Duchochoy, Cavé, Brame, Mette), mais nous n'avons pas su marqué le petit but qui nous aurait permis de prendre 4 pts, la faute aussi au bon match du gardien adverse. Nous avons réalisé un match serieux, en étant solides défensivement et dangereux offensivement. Il faut continuer dans ce sens lors des prochains matchs, en esperant que la réussite qui nous fuit depuis 3 matchs, sera avec nous désormais... Et je l'espere dés dimanche à Friville-Escarbotin...

Les comptes-rendus des matchs sont comme d'habitude disponibles dans la catégorie "calendrier/résultats".

En photo Gilles Paris, double buteur en B ce dimanche.

Commentaires

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching