Programme du Week-End

3 octobre 2008 - 00:00

Samedi 04 octobre 2008

Débutants : Reprise des plateaux à Mericourt, à partir de 14h30. Nos débutants rencontreront Camon 2 et 4, Allonville et Corbie.

Poussins : 2ème journée de Championnat à Blangy, à partir de 14h30, avec des matchs contre Daours et Blangy.

Benjamins : 3ème journée de Championnat à Longueau, à partir de 14h30. Nos joueurs rencontreront Longueau B et Camon.

13 ans : 3ème journée de Championnat, avec la réception de Le Hamel à 14h30 au stade Timmerman. Souhaitons leur bonne chance pour ce derby !!!

18 ans : 3ème journée de Championnat pour nos 18 ans, mais 1er match pour eux (1 fois exempt et 1 forfait de Cagny). Déplacement à l'ES3VB, match à 15h00.

Vétérans : 3ème journée de Championnat pour les joueurs de J-C Boulanger, avec un derby à la maison contre Le Hamel, coup d'envoi à 16h00 au stade Timmerman.

Dimanche 05 octobre 2008

Seniors B : Recoivent Talmas à 15h00 pour le compte de la 4ème journée de Championnat. Aprés s'être "révéillés" dimanche dernier contre St Fuscien, on espere la confirmation dimanche pour les joueurs de Yannick Lefint !!

Seniors A : Se déplacent à Friville-Escarbotin pour la 4ème journée de Championnat. Le plus long déplacement de la saison pour nos joueurs, j'espere qu'on ne reviendra pas bredouille...

A noter l'arrivée d'un nouveau joueur en seniors, Laurent Lesourd, qui n'a pas joué la saison derniere, donc il est non-muté. Il a évolué auparavant au RC Amiens et à Longueau. Il fait ses débuts ce week-end, bienvenue à lui !!!