Résultats du week-end

6 octobre 2008 - 00:00

Samedi 04 octobre 2008

Débutants : C'était la reprise pour les protégés de Tintin.L'equipe 1 termine avec 2 victoires et 2 défaites, et l'equipe 2 finit avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

Poussins : Les joueurs de Jean-Luc Dieu et David Duputel remportent 1 victoire contre Daours (1-0), et font match nul (1-1) contre Blangy.

Benjamins : Les joueurs de Fred Fauquet ont battu leurs homologues de Longueau (1-0), et ont perdu contre une belle equipe de Camon (0-5)

13 ans : Aprés 2 matchs moyens, les joueurs de Francisco Lucas et Francis Bary se sont repris en disposant du Hamel sur le score sans appel de 9-3. La réaction du groupe fut bonne, maintenant il faut continuer...

18 ans : Les joueurs de Manu Dazan et David Mormand s'inclinent 6-1 à l'ES3VB. Dommage selon les coachs, les buts étant dûs à des innattentions en défense. Ce groupe est trés jeune ( 15 ans 2ème année et 18 ans 1ère année), donc perfectible...Il faut continuer à travailler...

Vétérans : Les joueurs de J-C Boulanger sont toujours invaincus aprés leur large victoire 7 à 0 contre Le Hamel. Le score était de 0-0 à la mi-temps, puis ils ont mis la machine en route, avec 7 buts en 45 mn !!!!

Dimanche 05 octobre 2008

Seniors B : On attendait la confirmation pour les joueurs de Yannick Lefint, et les joueurs ont répondu présent sur le terrain. Victoire 5 à 1 contre Talmas, qui permet non seulement d'enchainer une 2ème victoire, mais aussi d'effacer notre goal average négatif. Beaucoup de joueurs sont de retours, et tout le monde joue le jeu, donc il est normal que les résultats suivent...Il faut continuer dimanche contre Moreuil !!!

Seniors A : S'inclinent 2-0 à Friville-Escarbotin. Comment peut-on perdre un match au cours duquel l'equipe adverse n'a réalisé aucun tir cadré ??? Prendre 2 buts sur 2 coups de pieds arrêtés, en étant soit laxiste au marquage, soit absent sur le 2ème ballon est vraiment rageant...Nous n'avons certes pas de grands gabarits au sein de l'equipe, mais ca n'empeche pas de prendre son marquage rigoureusement, et jusqu'au bout...1ere défaite aprés 4 journées de championnat, rien de dramatique, mais j'attends une réaction ce dimanche à La Montoye...

En photo, les Vétérans, toujours invaincus...

Commentaires

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching