13 octobre 2008 - 00:00

Samedi 11 octobre 2008

Débutants : En plateau à Villers, je n'ai pas encore les résultats, mais bon ce n'est pas le plus important à cet age, le principal étant qu'ils s'amusent !!!

Poussins : étaient en plateau à Camon, et finissent avec 2 défaites contre 2 belles equipes (0-2 contre Amiens AC, 0-4 contre Camon). Ce n'est pas grave, il faut continuer à travailler pour progresser.

Benjamins : S'imposent 3-0 à Amiens Pigeonniers. Belle victoire pour les joueurs de Fred Fauquet, qui sera de nouveau épaulé samedi par Yannick Lefint, qui remarche !!! :-)

13 ans : S'imposent 5-3 à Englebelmer, qui était jusqu'alors invaincu. Malgré le score, l'equipe n'a pas réalisé un si bon match que cela. L'important est de prendre des points, afin de rester dans le haut du tableau.

18 ans : S'imposent 3-0 par forfait contre Poulainville, qui ne s'est pas déplacé.

Vétérans : S'imposent aux pénaltys à ES3VB en Challenge Marquette (1-1, 4-2 TAB). Aprés avoir ouvert le score à la 1ère minute par Duputel, les joueurs de J-C Boulanger ont subi toute la 2ème période, et n'ont dû leur salut qu'aux pénaltys, grâce à 2 arrêts de David Duputel, passé dans les buts pour l'occasion.

Dimanche 12 octobre 2008

Féminines : S'inclinent 4-0 à Clermont, à 9 contre 11...13 joueuses convoqués, 9 au rendez-vous, c'est bien dommage pour cette courageuse équipe, qui a quand meme fait le déplacement à 9, là ou d'autres équipes auraient fait forfait, bravo à elles...

Seniors B : S'inclinent 3-1 contre Moreuil B, à cause en partie d'une 1ère mi-temps inexistante. L'equipe à relevé la tête en 2ème période, mais n'a pas su revenir pour au moins égaliser. Place dimanche à la coupe, avec la récéption de Flesselles B en Challenge Delval, l'objectif étant de se qualifier pour emmagasiner de la confiance.

Seniors A : S'imposent 3-1 à La Montoye. J'attendais une réaction du groupe avec la défaite à Friville, elle a eu lieu, avec 3 buts sur coups de pieds arrêtés, notre supposé point faible !!! Comme quoi, quand on s'applique lors de ces coups francs ou corners, on est tout de suite plus dangereux...Dommage encore une fois d'avoir "donné" un but à l'adversaire, il faut vite vite supprimer cette facheuse habitude... 3ème déplacement de suite ce dimanche, avec un court déplacement à Glisy en Coupe de la Somme.

En photo, Olivier Brame et Mathieu Duchochoy, buteurs hier.