Programme du week end

17 octobre 2008 - 00:00

Week-end de Coupe !!!!!

Samedi 18 octobre 2008

Débutants : Les protégés de Tintin se rendent à Fouilloy pour un plateau. Début des matchs à 14h30

Poussins : Les joueurs de J-L Dieu et David Duputel seront en plateau à Villers à partir de 14h30, et rencontreront leurs homologues de Corbie et Amiens Pigeonniers.

13 ans : Les joueurs de Francisco Lucas recoivent Amiens CSA Montieres en Coupe de la Somme. Coup d'envoi à 16h30 au Stade Timmerman

Vétérans : Toujours invaincus, les joueurs de J-C Boulanger se rendent à Ribemont pour continuer sur leur lancée. Coup d'envoi à 15h00

Dimanche 19 octobre 2008

Féminines : Les joueuses de Jacky Degrez se déplacent à Ham, coup d'envoi du match à 10h30. On espere que vous nous ramenerez les 4 points !!!!

18 ans : Les joueurs de David Mormand et Manu Dazan se rendent à Ercheu Nesle pour le compte de la Coupe de la Somme, Coup d'envoi du match à 10h30

Seniors B : 1er Tour du Challenge Delval, les joueurs de Yannick Lefint recevront leurs homologues de Flesselles B (4ème Division), coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman

Seniors A : 3ème Tour de la Coupe de la Somme, et c'est un derby qui nous est proposé, avec un court déplacement à Glisy (2ème Division). Coup d'envoi à 15h00

En photo, les Féminines, qui vont essayer de décrocher leur 2ème victoire de la saison.