Programme du Week-End

23 octobre 2008 - 00:00

Repos pour les jeunes !!!!

Samedi 25 octobre 2008

Vétérans : Recoivent Moislains, pour la 5ème journée de Championnat. Les joueurs de J-C Boulanger esperent prolonger leur invincibilité...Coup d'envoi à 15h00.

Dimanche 26 octobre 2008

Féminines : Se déplacent à Chauny, pour le compte du Challenge de France. Un match difficile mais la qualification est possible pour les joueuses de Jacky Degrez !! Coup d'envoi à 13h00

Seniors B : Se déplacent à Le Hamel, à l'occasion du derby de cette 6ème journée de Championnat. Aprés le faux pas contre Moreuil il y a 15 jours, on attend des joueurs de Yannick Lefint qu'ils ramenent un résultat de ce trés court déplacement !!! Coup d'envoi à 13h15 (match en lever de rideau)

Seniors A : Recoivent Mareuil-Caubert, pour le compte de la 6ème journée de Championnat. Aprés les 4 points ramenés de La Montoye il y a 15 jours, nous allons essayer d'enchainer et préserver notre invincilibité à domicile...Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman

En photo, Guillaume Quinejure, qui fête ses 22 ans ce jour. Bon anniversaire à toi !!!!