Programme du Week-End

21 novembre 2008 - 00:00

EN RAISON DE L'ETAT DES TERRAINS ET DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES, LA VILLE DE VILLERS-BRETONNEUX A DECIDE DE DEPOSER UN ARRETE MUNICIPAL SUR LES STADES TIMMERMAN ET ROUTE DE CORBIE. TOUTES LES RENCONTRES DEVANT SE DEROULER CE WEEK END A VILLERS SONT DONC REPORTEES.

Week end de Coupe pour les jeunes et les seniors !!!

Samedi 22 novembre 2008

Débutants : Repos

Poussins : Recoivent Le Hamel au stade Timmerman, coup d'envoi à 14h30. REPORTE

Benjamins : Se déplacent à Longueau pour y rencontrer l'equipe locale, coup d'envoi à 14h30

13 ans : Se déplacent à Warloy Baillon pour le 4ème tour de la Coupe de la Somme, coup d'envoi à 15h30

Vétérans : Recoivent Marchelepot en Championnat. Coup d'envoi à 15h00, stade de la Route de Corbie. REPORTE

Dimanche 23 novembre 2008

18 ans : Recoivent Amiens AC 2 en Coupe de l'Amienois Nord, coup d'envoi à 10h00. REPORTE

Féminines : Se déplacent à Peronne en Championnat, coup d'envoi à 10h30

Seniors B : Se déplacent à La Montoye B en Challenge Delval, coup d'envoi à 14h30

Seniors A : Se déplacent au RC Amiens B en Challenge du District, coup d'envoi à 14h30

En photo, nos 13 ans, qui effectuent un trés bon début de saison.