Résultats du week-end

24 novembre 2008 - 00:00

Samedi 22 novembre 2008

Benjamins : S'imposent 4-2 à Longueau, une belle victoire pour les protégés de Yannick Lefint et Fred Fauquet

13 ans : S'imposent 3-1 à Warloy Baillon, et se qualifient ainsi pour la 1ere fois de l'histoire du club pour le 5ème tour de la Coupe de la Somme. Malgré les conditions météos difficiles, les joueurs de Francisco Lucas et Francis Bary ont su être efficaces afin d'obtenir la qualification.

Dimanche 23 novembre 2008

Féminines : S'imposent 6-0 à Peronne pour leur 5ème match de Championnat. Selon leur capitaine Sabrina Degrez, les joueuses ont été serieuses mais le score aurait pu être plus lourds si elles avaient concretisé leurs occasions en 2ème mi-temps.

Seniors B : S'inclinent lors de la séance des tirs au but à La Montoye (0-0, 4-5 tab) en Challenge Delval. Aprés le non match la semaine derniere en Championnat contre cette meme equipe, le coach Yannick Lefint était cette fois satisfait de la prestation fournie par son equipe largement remodelée (merci aux 4 vétérans et aux 2 18 ans d'être venus). Un match serieux, avec de l'envie et de l'application, il faut se baser la dessus pour le derby contre Corbie dimanche, ou les 4 points sont impératifs...

Seniors A : S'imposent 4-3 à Amiens RC (B) en Challenge du District. Un temps à ne pas mettre un chien dehors : vent, neige, pluie, grele...Des joueurs trempés, congelés, mais qui ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier. Avec là aussi une equipe remodelée, nous avons fait une trés bonne 1ère mi temps, en se créant bon nombre d'occasions, mais en ne marquant qu'un seul but (le réalisme, notre gros défaut depuis quelques matchs...). Début de 2ème mi temps difficile, avec une equipe du RCA retrouvée, et une equipe de l'ASVB encore la tête au chaud dans le vestiaire...Mais aprés 15 mn de flottement on a repris le dessus, et on a su faire le forcing pour éviter la séance de tirs au but. A souligner aussi la qualité de l'arbitrage hier, c'est appréciable...Retour au Championnat dimanche, avec un déplacement à Amiens AC, ou l'objectif sera de prendre des points...

En photo, Maxime Souillard, 13 ans, auteur d'un doublé samedi

Commentaires

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching