Du nouveau !!!

2 décembre 2008 - 00:00

La rubrique Portraits à été mise à jour !!!

Fini les ABCDAIRES (même s'il en reste un que je n'ai pu enlever...), place maintenant aux portraits France Football.

Je mettrai cette rubrique a jour au fur et a mesure des réponses des joueurs ou dirigeants, et ainsi vous pourrez découvrir un peu plus les acteurs du club.

Il y a déjà quelques portraits de disponibles, que vous pouvez consulter en cliquant ici :

Si vous faites partie de notre club (jeunes, dirigeants, éducateur) et que vous voulez vous aussi remplir ce questionnaire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

www.footeo.com/footeo/asvb/pages/File/portrait-france-foot.doc

puis vous remplissez le questionnaire, et vous me le renvoyer à cette adresse : asvb@footeo.com

En photo, Cristiano Ronaldo, ballon d'or 2008.