Programme du week-end

4 décembre 2008 - 00:00

LA SEANCE D'ENTRAINEMENT SENIORS DE CE SOIR EST ANNULEE EN RAISON DES CONDITIONS METEO ET DE L'ETAT DU TERRAIN

REMISE GENERALE

COMMUNIQUE

Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, la Ligue de Picardie de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes (Foot Animation compris) et Football Entreprise prévues ce week-end des 6 et 7 Décembre 2008.

Par contre, les seniors A joueront dimanche un match amical aux PTT Amiens à 15h00, sur terrain synthetique. Les convocations seront affichées demain matin.