Info Coupe

9 décembre 2008 - 00:00

Les différents tirages de Coupe Jeunes et Seniors ont été effectués

13 ans : Pour le compte du 5ème tour de la Coupe de la Somme (1ère dans l'histoire du club), nos jeunes pousses recevront leurs homologues de Sailly-Saillisel le samedi 20 décembre à 15h00

18 ans : Pour le compte du 1er tour de la Coupe de l'Amienois Nord, nos joueurs recevront leurs homologues d'Amiens AC le dimanche 14 décembre à 10h00

Seniors A : Pour le compte du 3ème tour du Challenge du District, nous nous déplacerons à St Ouen (2ème Division) le dimanche 21 décembre à 14h30