Programme de fin d'année Seniors

9 décembre 2008 - 00:00

Voici le programme de fin d'année pour les seniors  :

Mardi 09 décembre 2008 : Entrainement (AU MARCHE COUVERT)

Jeudi 11 décembre 2008 : Entrainement

Dimanche 14 décembre 2008 : Championnat => ASVB A - ES3VB B et Amiens RIF - ASVB B (sauf remise générale)

Jeudi 18 décembre 2008 : Entrainement

Dimanche 21 décembre 2008 : Challenge du District => St Ouen - ASVB (sauf remise générale)

Mardi 30 décembre 2008 : Entrainement (pour suer un peu entre Noel et l'An :-) )