Posez vos questions à Fahid Ben Khalfallah !!!!!

6 janvier 2009 - 00:00

Vous pouvez dès à présent poser vos questions à Fahid Ben Khalfallah, joueur du SM Caen et international Tunisien.

Pour cela rien de plus simple, vous envoyez votre ou vos questions à cette adresse : asvb@footeo.com

Lorsque nous aurons un nombre suffisant de questions, je les regrouperai et les enverrai à Fahid, qui se fera un plaisir d'y répondre.

Voila, n'hésitez pas à l'interroger, que vous soyez joueur, dirigeant, supporter, parent ou même un simple visiteur du site, c'est toujours enrichissant de dialoguer avec un joueur de Ligue 1 !!!!