Les seniors ont joué ce week-end !!!

26 janvier 2009 - 00:00

Malgré une nouvelle remise générale, nos seniors ont retrouvé le chemin des terrains.

Samedi aprés-midi, c'est l'Equipe B qui était opposée à notre équipe de Vétérans. Malheureusement, sur 13 joueurs convoqués, seulement 5 ont répondu présent, démontrant la motivation et l'implication de certains...Il va falloir se réveiller messieurs, la compétition reprend dimanche !!!

Hier aprés-midi, l'Equipe A est allée s'imposer 6-2 en match amical à St Emilie (1ere Division). Un match interessant, ou le but était de courir afin de reprendre le rythme, et on a pu voir de belles sequences de jeu, 12 joueurs impliqués et motivés, et une belle victoire à la clé. Nos "Kangourous" étaient en forme, puisque le Kangourou d'Or Gregory Mette a inscrit un triplé, et Julien Cailly, Kangourou d'Argent, y est allé aussi de son but, avec une belle percée et une belle frappe...(nous pensons tous qu'il a fermé les yeux en tirant :-) ).Ce dimanche, nouveau match amical, cette fois à Ham, afin de préparer la reprise du championnat qui aura lieu dans 15 jours.