Programme du week-end

30 janvier 2009 - 00:00

La compétition est de retour !!!!!!!

Samedi 31 janvier 2009

13 ans : Nos jeunes pousses reçoivent Sailly-Saillisel pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de la Somme. Ils essaieront d'atteindre pour la 1ère fois dans l'histoire du club les 1/4 de finale de la compétition. Venez nombreux les encourager !! Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman.

Vétérans : Nos toujours jeunes vétérans reprennent le championnat, avec un derby contre Fouilloy. Toujours invaincus, les joueurs de J-C Boulanger esperent bien redémarrer 2009 !!! Coup d'envoi à 15h00, terrain Route de Corbie.

Dimanche 1er Février 2009

18 ans : Par manque d'effectif, nos 18 ans déclarent forfait contre l'Amiens AC, en Coupe Amiénois Nord.

Féminines : Reprise de la compétition pour nos féminines, avec la Coupe de la Somme, et un déplacement à Peronne. On espere tous la qualification !!! Coup d'envoi à 10h30.

Equipe B : Notre équipe réserve recoit Cardonette (4ème Division), pour le compte du Challenge Weinachter. Nous sommes tenants du titre, donc on va tout faire pour conserver ce trophée !!! Coup d'envoi à 14h30 au Stade Timmerman.

Equipe A : Notre équipe fanion se déplace à Ham (1ere Division), en match amical, afin de préparer la reprise du championnat dimanche prochain, et le match au sommet contre ES3VB (le 2ème recoit le 1er). Coup d'envoi à 14h30.