Programme du Week-End

12 février 2009 - 00:00

Va t-on jouer cette fois ci ?????

Samedi 14 février 2009

Débutants : Nos tout jeunes joueurs se déplacent en plateau à Talmas, sous la bienveillance habituelle de notre Tintin !!! Début du plateau à 14h30.

Poussins : Nos jeunes pousses recoivent Camon 3. Les joueurs de J-L Dieu et David Duputel essaieront de débuter 2009 par une victoire !!! Coup d'envoi à 14h30.

Benjamins : Les joueurs de Yannick Lefint et Fred Fauquet ont un court déplacement chez nos voisins de Daours...On souhaite qu'ils nous raménent un bon résultat !!! Coup d'envoi à 14h30.

13 ans : Pour la derniere journée de la 1ère phase, les joueurs de Francisco Lucas et Francis Bary recoivent nos voisins de Corbie. Assurés de terminer 1er, nos gamins essaieront de finir cette phase sur une bonne note...Coup d'envoi à 15h30 au Stade Timmerman.

18 ans : Pour la dernière journée de cette pénible 1ère phase, et si l'effectif le permet, nos joueurs se déplacent à Moreuil. Coup d'envoi à 15h00.

Vétérans : C'est la Coupe pour les joueurs de J-C Boulanger !! Toujours invaincus en Championnat, nos "jeunes vieux" recoivent Amiens PTT pour le compte du Challenge Marquette. Coup d'envoi à 15h00, stade Route de Corbie.

Dimanche 15 février 2009

Equipe B : Les joueurs de Yannick Lefint reprennent le championnat par un court déplacement à Fouilloy. Contre une équipe qui se situe dans le bas de tableau, la victoire est impérative pour se donner un peu d'air, et pourquoi pas recoller au trio de tête...Coup d'envoi à 15h00.

Equipe A : Aprés 2 mois 1/2 sans compétition, reprise du championnat ce dimanche avec la récéption de l'AS2A, adversaire coriace qui viendra pour faire un résultat. A nous de répondre présent...Les matchs amicaux et les entrainements montrent un groupe assidu et qui travaille, maintenant il faut que cela se confirme par les résultats sur le terrain...Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman.

En photo, Yves Henault, notre trésorier (et accessoirement grand joueur de notre equipe vétérans...) qui fête ses 36 ans ce samedi...Bon anniv Tcho Yves !!!!