24 février 2009 à 14:02

INFO JEUNES

Il n'y aura pas d'entrainement au Stade Timmerman pendant les vacances.

Par contre, vous pourrez quand même pratiquer votre sport favori avec "Sport Vacances"

Il suffit pour cela de remplir le bulletin d'inscription en cliquant sur le lien suivant :

Bulletin Sport Vacances

Soit vous le renvoyez par mail à Pascal (pascal.finaz@orange.fr), soit votre enfant se présente avec ce bulletin lors de la séance.

Ces séances auront lieu les Jeudi 26 Février et 5 mars 2009 au Gymnase du Collège Jacques Brel.

Horaires : de 10h30 à 11h30 pour les 5-9 ans, avec Tintin et Thibault

de 14h00 à 16h00 pour les 10-15 ans, avec Pascal