Programme du week-end

26 février 2009 - 10:34

Uniquement les seniors sur le pont !!!!

Samedi 28 février 2009

Vétérans : Recoivent en 1/4 de finale du Challenge Marquette les PTT Amiens au Stade Timmerman. Les joueurs de J-C Boulanger ont une bonne chance de passer ce tour, donc venez nombreux les encourager !!!!! Coup d'envoi à 15h00.

Dimanche 1er mars 2009

Seniors B : Se déplacent à Amiens RIF. Déplacement difficile pour notre Equipe B, car Amiens RIF est en effet la seule équipe invaincue du groupe !! Mais pourquoi pas ramener un match nul ?? Coup d'envoi à 15h00.

Seniors A : Recoivent ES3VB pour le dernier match aller de ce championnat d'Excellence. Aprés la difficile victoire ramenée des Evoissons dimanche, il faudrait confirmer par une victoire à domicile. Match difficile en perspective, l'ES3VB étant 3ème juste derrière nous. Venez nombreux nous encourager, une victoire dimanche et nous serons leader du championnat !!! Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman.