6 avril 2009 - 09:18

Samedi 04 avril 2009

Débutants : Les résultats ne me sont pas encore parvenus !!!

Poussins : Nos jeunes joueurs s'inclinent 4-1 contre Daours et 4-0 contre Amiens Pigeonniers. C'est dur, mais nous gagnerons la prochaine fois !!!

13 ans : S'imposent 5-1 à Moreuil. 4eme victoire en 4 matchs pour nos 13 ans, il faut continuer sur votre lancée !!!

18 ans : S'inclinent 3-1 contre Moreuil.

Vétérans : S'imposent 3-1 à Méricourt. L'invincible armada de J-C Boulanger est toujours en course pour le titre, et place maintenant à la coupe, avec on espere une finale à la clé !!!

Dimanche 05 avril 2009

Féminines : S'inclinent 3-0 à Clermont

Seniors B : S'imposent 3-0 contre Le Hamel. Enfin !!! Aprés 5 mois sans victoire, notre equipe réserve a retrouvé des couleurs, le retour des absents de longue date étant bénéfique pour les 2 equipes. Maintenant il faut enchainer une série, avec le déplacement à Grouches dans 15 jours.

Seniors A : S'imposent 3-0 à Mareuil Caubert. Face à une faible equipe, nous avons assuré l'essentiel et retrouvé le chemin de la victoire aprés nos 2 dernieres déconvenues. Il y a eu du sérieux, de l'envie, tout ceci restant à confirmer dans 15 jours avec la récéption de Ribemont.

En photo, Stephane Cavé, Laurent Lesourd, Francis Bary, Gilles Paris et Aurélien Mario, les buteurs seniors du week-end.