Résultats du Week-End

27 avril 2009 - 09:21

Dimanche 26 avril 2009

Féminines : S'inclinent 3-0 contre Abbeville en 1/4 de finale de la Coupe de la Somme. Dommage pour nos filles, maintenant il faut bien finir en Championnat !!!

Seniors B : S'inclinent 3-0 contre La Montoye, défaite logique selon les différents acteurs de ce match, face à une belle equipe adverse qui joue la montée.

Seniors A : Vont chercher le nul 3-3 à Amiens Etouvie. Quel plaisir de jouer sur un tel terrain !!! Et quelle premiere mi-temps de la part de notre equipe !!! De la qualité de jeu, des occasions, et on méne logiquement au score. Ensuite, on fait un trés mauvais début de 2ème mi-temps, en encaissant 3 buts en 20 minutes. Mais le groupe a su aller chercher ce résultat que l'on méritait, tant il aurait été frustrant de repartir avec une défaite...Bravo à tous, maintenant il faut confirmer dimanche à domicile, et prendre 4 pts à la maison, chose que nous n'avons pas fait depuis le 8 mars !!!!

En photo, les buteurs du jour.