Une coupe pour les 13 ans !!!!!!

2 juin 2009 - 08:47

Samedi 30 mai 2009

Vétérans : S'imposent 3-0 contre Le Hamel, et se qualifient ainsi pour la poule finale du Championnat. Ils recevront le RC Amiens mercredi soir au Stade Timmerman, coup d'envoi à 19h00, venez nombreux !!!!

Dimanche 31 mai 2009

Féminines : S'inclinent 6-0 contre Clermont. Match difficile face à une belle equipe...On espere tous une victoire dimanche pour le dernier match de la saison !!!

Lundi 1er juin 2009

13 ans : S'imposent 3-1 contre Doullens en finale de la Coupe Amiénois Nord. Un trophée qui vient récompenser la belle saison de nos jeunes joueurs, et aussi le travail de leurs éducateurs...Maintenant ce n'est pas fini, reste 2 matchs de championnat, et il faut aller chercher cette montée !!!!!