C'est reparti !!!!!

31 juillet 2009 - 08:52

Aprés 1 mois et demi de vacances, les seniors de l'ASVB ont retrouvé le chemin de l'entrainement depuis mercredi soir.

Avec pour l'instant une bonne affluence (21 mercredi, 18 hier soir), les séances se déroulent dans la bonne humeur, mais avec la rigueur nécéssaire. Les nouvelles recrues étant déjà bien intégrées, ceci étant facilité par le fait que tous se connaissent plus ou moins.

Le groupe sera au complet aprés le 15 août, aprés le retour des vacanciers.

Ci-joint quelques photos de la séance d'hier soir.

Prochaine séance demain matin à 09h30, et la semaine prochaine, séances lundi, mardi, mercredi et jeudi à 19h00. Et nous finirons la semaine avec notre 1er match amical contre Cerisy, le samedi 8 août à 17h00 au Stade Timmerman.