News...News...News...

10 août 2009 - 08:45

- L'equipe A s'est imposé 2-1 contre Cerisy pour son 1er match amical. Une premiere mise en jambe, qui a surtout permis aux 16 joueurs de travailler, et de rejouer aprés 2 mois sans match. Les buts ont été inscrits par Aurélien Mario et Mathieu Duchochoy. Prochain galop d'entrainement mercredi soir contre Sailly Saillisel, coup d'envoi 19h00 au Stade Timmerman.

- Nos féminines vont reprendre l'entrainement ce mercredi 12 août !!!! Avec un effectif renouvelé (2 départs, 4 arrêts et 3 arrivées), les partenaires de Sabrina Degrez ont pour objectif de faire le mieux possible durant cette 1ere phase qui débutera le 27 septembre, avec un déplacement à Bornel (calendrier complet dans l'onglet "saison => calendrier/résultats"). A noter que cette saison, les 2 coachs Jacky et Olivier seront épaulés par Nicolas Jubre. On leur souhaite à toutes et tous une trés bonne saison !!!!

- On parle du club dans la presse !! Cliquez ici :