News...News...News...

24 août 2009 - 09:00

Quelques résultats de la semaine de matchs amicaux qui vient de s'écouler :

• Féminines

Nos filles ont brillament remporté le tournoi de Marcelcave samedi, en s'imposant devant Roye, Peronne et Bray sur Somme. Prochain rendez-vous le samedi 5 septembre, pour un match amical contre Roye

• Equipe A

Nos joueurs ont disputé 2 matchs la semaine derniere. Une belle victoire à Daours mercredi soir (7-1, triplé de Mathieu Duchochoy, et doublés d'Olivier Brame et Stephane Cavé), et un match nul ramené de Corbie samedi (2-2, buts de Mathieu Duchochoy et Aurélien Mario). Prochains matchs cette semaine, avec un déplacement à Montdidier mercredi soir (19h30), et la récéption d'Albert Sports B vendredi soir (19h00).

• Equipe B

Notre equipe réserve a elle aussi disputé 2 matchs la semaine passée : une défaite à Hargicourt mercredi soir (2-3, buts de Gabriel Pommier et Maxence Gense), et une victoire hier face à Damery (4-2, buts de Nicolas Legrain, Adrien Vilin et doublé de Jerome Pauchet). Encore 2 matchs cette semaine, avec un court déplacement à Glisy mercredi soir (19h00), et la récéption d'Albert Sports C dimanche (15h00).

ATTENTION, LA SEANCE D'ENTRAINEMENT SENIORS INITIALEMENT PREVUE CE SOIR EST DECALEE A DEMAIN SOIR.