Les seniors B seuls leader !!

12 octobre 2009 - 08:46

Samedi 10 octobre 2009

U 9 "Découverte" : 2 victoires, 1 nul et 1 défaite pour nos jeunes pousses, de bons résultats !!!

U 9 "Evolution" : 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour nos 2 équipes, bravo à eux, pourvu que ca dure !!!!

U 11 : S'inclinent 6-0 contre Blangy Tronville. Dommage de n'avoir été que 6 joueurs pour ce match...

U 13 : Concèdent le nul contre Mericourt (1-1) et s'inclinent 3-1 contre Daours. Pas facile pour Fred Fauquet d'avoir un effectif de 17 joueurs et de ne pouvoir en faire jouer que 12 tous les samedis. La rotation est donc obligatoire, afin de faire jouer tous les enfants, car ce n'est que du football ANIMATION, Il serait bien que certains parents comprennent cela...

U 15 : S'imposent 5-1 contre Sailly-Saillisel en Championnat. 4 matchs, 4 victoires dans cette phase de brassage pour nos U 15. Maintenant place au Championnat Excellence, afin de juger la véritable valeur de cette equipe.

Dimanche 11 octobre 2009

Seniors B : S'imposent 2-0 à Fouilloy, et effacent ainsi la contre performance d'il y a 15 jours contre Le Hamel. Aprés une premiere période difficile, les joueurs de Yannick Lefint ont fait la différence en deuxieme mi-temps par Nicolas Legrain et Gabriel Pommier. A confirmer dimanche, avec un déplacement à Villers-Bocage.

Seniors A : S'inclinent 4-1 contre Balagny. Aprés 2 belles victoires contre Longueau et Plailly, certains se sont peut être déjà vu trop beaux, et ont oublié les bases à ce niveau là...Une réaction est attendue dès ce samedi, avec un match intéréssant à jouer contre Ailly sur Somme.

En photo, Nicolas Legrain, encore auteur hier d'un but sur coup-franc.

Commentaires

A.S.V.B.

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif