Remise Générale du District de la Somme

6 novembre 2009 - 12:50

REMISE GENERALE

En raison des conditions atmosphériques actuelles, ainsi que des prévisions météorologiques, l'ensemble des compétitions départementales de la Somme (Vétérans, Foot Entreprise, Jeunes à 11, Foot Animation et Seniors) des 7 et 8 novembre 2009 sont remises à une date ultérieure.

DONC LES RENCONTRES DE NOS JEUNES, DES VETERANS ET DE L'EQUIPE B SONT ANNULEES.

SEULS LES FEMININES ET L'EQUIPE A VOIENT LEURS MATCHS MAINTENUS.