Week-end fructueux pour nos filles, et week-end blanc pour nos seniors !!!

6 avril 2010 - 09:03

Samedi 03 avril 2010

Féminines : S'imposent 3-0 par forfait en Coupe de Picardie, Clermont n'ayant pas fait le déplacement. Les voici donc qualifiées pour les 1/4 de finale...

Vétérans : S'imposent 8-1 à Le Hamel en Challenge Bonniere. Les hommes de J-C Boulanger sont maintenant qualifiés pour les 1/2 Finales !!!!!

Dimanche 04 avril 2010

Seniors B : N'ont pas joué à Candas, le terrain étant impraticable.

Seniors A : N'ont pas joué à Fere en Tardennois, le terrain étant gorgé d'eau. Une journée qui coûte cher au club (locations de fourgons, essence et repas du midi), et surtout 4h30 de route aller-retour pour ne pas jouer, c'est dur !!!!

Lundi 05 avril 2010

Féminines : S'imposent 8-1 contre Peronne en Coupe de la Somme. Nos filles sont ainsi encore engagées dans les 2 coupes, bref une fin de saison passionnante !!!!

En photo, Sabrina Degrez et Laetitia Kuzmiak, les "seriales buteuses" de l'ASVB (53 buts à eux deux cette saison, 34 pour Sabrina, 19 pour Laetitia)