Les seniors B sont en Demi-Finale !!

6 mai 2010 - 08:05

Hier soir, se déroulait à Argoeuves, le 1/4 de finale du Challenge Weinachter entre l'equipe locale et notre équipe résérve.

Au terme d'un match qui ne restera pas dans les annales, nos joueurs ne donnant jamais l'impression de rentrer dans le match, et ont frôlé la correctionnelle en 1ère mi-temps.

Une belle frappe de Stephane Cavé nous permis d'égaliser en 2ème période, avant de subir les nombreuses attaques d'Argoeuves, mais un poteau, un pied, une main de notre gardien ou la maladresse des attaquants, nous permis d'atteindre la séance des tirs au buts, ce qui au vu du match, était assez heureux !!!

Nos 6 tireurs n'ont pas tremblé, et Jessy Barbier a effectué l'arrêt décisif sur le 6ème tir adverse.

Comme on le dit souvent, le plus important en Coupe c'est de se qualifier, et ce peu importe la manière !!!!

Rendez-vous le mercredi 19 mai pour les 1/2 finales, en esperant que le tirage nous offrira un match à domicile !!!!!!