Un long dimanche de foot à Timmerman !!!

3 juin 2010 - 12:36

Dimanche, c'est 3 matchs qui seront au programme au Stade Timmerman :

ASVB FEMININES - BORNEL

CHAMPIONNAT PID FEMININES

ASVB SENIORS B - VILLERS BOCAGE B

CHAMPIONNAT 3EME DIVISION

ASVB SENIORS A - CHATEAU THIERRY

CHAMPIONNAT PID

VENEZ ENCOURAGER NOS 3 EQUIPES : NOS FILLES QUI MONTENT EN PH, NOS SENIORS B QUI JOUENT LA MONTEE EN 2EME DIVISION, ET NOS SENIORS A POUR LE MATCH CAPITAL POUR LE MAINTIEN.

BARBECUE ET BUVETTE VOUS SERONT PROPOSES.

ON COMPTE SUR VOUS, AFIN DE VENIR ENCOURAGER NOS 3 EQUIPES, AVEC ON L'ESPERE TOUS 3 VICTOIRES !!!