Tournoi de Jeunes

25 juin 2010 - 08:29

Ce week-end aura lieu au Stade Timmerman

notre traditionnel tournoi de Jeunes.

Au programme :

Samedi 26 juin 2010 à partir de 14h00

Tournoi U 9 Challenge Romain Deberly

Tournoi U 11 Challenge Anais Alexandre

Dimanche 27 juin à partir de 10h00

Tournoi U 13 Challenge Beatrice Manot

Tournoi U 15 Challenge Jean-Pierre Souillard

DE PLUS, AURA LIEU CE SAMEDI A PARTIR DE 18H30, UN BARBECUE OU NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX, AFIN DE CELEBRER ENSEMBLE CETTE GRANDE FETE POUR NOS JEUNES, AINSI QUE LA SAISON GLOBALEMENT REUSSIE POUR TOUTES NOS EQUIPES