Les nouveaux arbitres de l'ASVB

23 juillet 2010 - 08:00

Aprés une période difficile au niveau du nombre de ses arbitres (en infraction au niveau du statut de l'arbitrage depuis 2 saisons), et devant la difficulté de former de jeunes joueurs au métier de l'arbitrage, le club a anticipé en vue des saisons futures, et nous avons ainsi recruter 3 arbitres en cette période de "mercato".

Nous souhaitons donc la bienvenue à :

• Jean-Pierre OSSART (à gauche sur la photo), qui arrive de l'US Courrier Picard
  • Stephane POULLIER (au centre sur la photo), qui arrive du FC La Montoye
  • Jerome PETIT (à droite sur la photo), qui arrive de l'US Corbie

Le club est trés heureux de votre arrivée, et on compte sur vous pour bien représenter le club chaque dimanche sur les terrains de la région