Un week-end positif !!

4 octobre 2010 - 15:03

Vendredi 1er octobre 2010

Seniors A : Font match nul 2-2 à Conty-Loeuilly en match amical. Un bon match d'entrainement contre une belle équipe de PID, afin de préparer au mieux notre match de dimanche à Lamottre-Breuil.

Samedi 02 octobre 2010

U 9 Découverte : C'est toujours l'apprentissage pour nos pitchounes, qui terminent avec 1 victoire et 3 défaites. Il faut continuer, ça va venir !!

U 9 Evolution : Terminent leur plateau avec 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites...C'est toujours du positif, on sent que la relève est là !!!

U 11 : L'équipe 1 s'impose 5-0 contre Amiens Pigeonniers et 2-0 contre l'équipe 2 de Villers, l'équipe 2 quant à elle s'incline 8-0 contre Amiens Pigeonniers. Résultats mitigés pour les joueurs de Bertrand Bourdet, le plus important étant la progression des joueurs, pas les résultats de chaque samedi...

U 13 : Apprentissage difficile pour les joueurs de Benoit Bourdet, avec 2 défaites contre La Montoye et Longueau (1-3 et 1-6). Composé en majorité de U12, l'écart est parfois grand contre des adversaires composés en majorité d'U13. Il faut continuer à travailler, afin que les résultats viennent.

U 15 : S'imposent 3-2 à Montdidier B pour la 4ème phase de brassage. Aprés une premiere periode catastrophique, les joueurs de Fred Fauquet se sont repris, pour s'imposer grâce notamment à un doublé de Maxime Wattebled.

U 18 : Les joueurs de F. Lucas et F. Bary s'imposent 2-1 contre Nesle pour la 4ème journée de brassage. Un match solide face à un adversaire de qualité, et les joueurs ont bien réagi après la défaite de la semaine dernière face à Doullens.

Vétérans : Carton plein pour les joueurs de J-C Boulanger, 3 matchs, 3 victoires, cette fois contre les PTT Amiens (2-1). Et si c'était l'année du titre ????

Dimanche 03 octobre 2010

Féminines : S'inclinent 6-3 contre Montataire. Début de championnat difficile pour nos filles, l'écart entre la PH et la PID se fait sentir...On espère une réaction dimanche à Valois !!

Seniors B : Font match nul 3-3 contre Sains Saint Fuscien B en match amical. Avec une équipe mixte, en donnant du temps de jeu à des joueurs qui n'en ont pas eu beaucoup, l'équipe a été sérieuse, et a bien préparé le match de dimanche contre Beauval

En photo, Maxime Wattebled, auteur d'un doublé victorieux en U 15.