Au programme ce week-end...

14 avril 2011 - 11:38

Samedi 16 avril 2011

U 7, U 9 et U 11 : Se déplacent au Tournoi de Jeunes de Querrieu

U 15 : Aprés leur victoire renversante de samedi dernier, nos jeunes joueurs se déplacent à Amiens AC en Coupe de l'Amienois Nord. Coup d'envoi à 15h00.

U 18 : Défaits à Peronne samedi dernier, les joueurs de Francis Bary jouent leur place en finale de la coupe Amienois Nord à Longueau. Coup d'envoi à 16h30.

Vétérans : Encore solides samedi contre Fouilloy (3-0), les joueurs de J-C Boulanger reçoivent Camon, un gros match en perspective !! Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman.

Dimanche 17 avril 2011

Féminines : Aprés leur belle performance à Valois (victoire 4-1), nos filles se déplacent à Amiens Montieres en Coupe de la Somme. Coup d'envoi à 10h00.

Seniors A : Aprés leur gros match à Plailly dimanche dernier, l'équipe fanion recoit le leader, Moy de l'Aisne. L'occasion de faire un gros coup et ainsi un pas vers le maintien !!!! Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman.

En photo, nos U 15, auteurs d'une énorme performance samedi dernier.