Un bon premier match de l'Année 2012 pour les Seniors A

5 janvier 2012 - 12:26

Hier soir, les Seniors A ont rencontré leurs homologues d'Albert Sports (DH) pour ce premier match amical de l'année 2012.

Sur l'excellent terrain synthétique des Albertins, nous avons fourni une prestation plus que correcte, en ayant certes subi un "trou" aux alentours de la 70ème minute, avec 3 buts encaissés, mais en ayant ensuite très bien réagi pour finir avec 2 buts marqués dans les 10 dernières minutes.

Score final de 4-3 en faveur des Albertins, une très bonne séance de travail, un état d'esprit irréprochable, ce fut une soirée satisfaisante.

Je remercie Manu Boissier et son club pour nous avoir permis de disputer ce match, ainsi que Mr Medhi Nassah et ses assistants, qui par leur très bon arbitrage ont permis aussi que ce match se déroule de la meilleure des façons.