Un match renversant...

8 janvier 2012 - 19:11

Pour ce 1er match de l'année 2012, l'équipe fanion recevait Saint-Valery pour le compte du 7ème Tour de la Coupe de la Somme.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fut un Villers-Bretonneux à 2 visages que l'on a vu cet après-midi. L'équipe adverse menait en effet 2-0 au bout de 30 minutes, en étant très efficaces dans la zone de vérité (3 frappes, 2 buts).

Quant à nous, la barre (Mathieu Duchochoy), une motte de terre (Stéphane Durand) et la maladresse nous empechait de trouver le chemin des filets.

Heureusement, en 2ème période, nous avons appuyé sur l'accélérateur, en inscrivant 2 superbes buts, tout d'abord par Clément Finaz d'une superbe frappe de 30 mètres, et ensuite par Jérome Charpentier, d'une magistrale reprise de volée sur un centre de Mathieu Duchochoy.

La séance de tirs aux buts se profilait, quand Bertrand Bourdet éliminait 2 adversaires côté gauche, et centrait fort devant le but. Le stoppeur adverse déviait le ballon dans son propre but et offrait ainsi la qualification à l'Asvb...

Un match de reprise difficile, mais l'important en coupe c'est de se qualifier...A retenir la grosse réaction mentale de l'équipe, qui a su combler ce retard de 2 buts pour pouvoir s'imposer...

Commentaires

Gaëtan Lepreux 8 janvier 2012 21:03

Bravo à l'equipe, c'est bien de commencer l'année par un match de coupe et une victoire ;-) encore bravo et continuez comme ça!

A.S.V.B.

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif