Le Groupe A meuble au mieux la trêve forcée...

12 février 2012 - 10:50

En cette période de grand froid, impossible de fouler un terrain en herbe, et de s'entrainer dans des conditions normales...

Néanmoins, les Seniors de l'ASVB se sont entrainés 3 fois cette semaine : 16 joueurs mardi soir, 20 joueurs vendredi soir (footing dans Villers + Seance en Salle d'1h15), et un groupe de 14 joueurs a affronté hier soir en match amical l'équipe de l'USO Albert (Promotion de 1ère Division), sur le terrain synthétique de la ville d'Albert.

Malgré une température difficile (-6 °), les joueurs ont pris ce match très au sérieux, avec notamment une excellente première période, ponctuée de 4 buts marqués, au terme de belles actions collectives, et surtout beaucoup de rigueur défensive, puisque l'équipe adverse n'a pas frappé au but 1 seule fois en 45 minutes...

La seconde période fut un peu plus débridée, un peu de moins de travail défensif, un peu plus de déchet offensif, mais néanmoins, avec 8 buts marqués, ce fut un bon match d'entrainement, et le plus important était de pouvoir jouer 90 minutes.

Score Final 8-2, avec 3 doublés (Mathieu Duchochoy, Stéphane Durand et Julien Macarel) et les 2 autres buts marqués par Stephane Cavé et Jérome Charpentier.

Je remercie Julien Valery et son club de l'USO Albert pour nous avoir acceuilli pour ce match amical, et je remercie aussi le trio arbitral (Hervé Ogez, Carlos Ferreira et Medhi Nassah) qui a su bravé le froid pour venir nous arbitrer.

Commentaires

A.S.V.B.

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif