Le Challenge reste à Villers...

16 août 2012 - 15:07

Hier avait lieu au Stade Timmerman la 4ème Edition du Challenge Mathieu Fortin

Journée toujours particulière pour notre club, remplie de souvenirs et d'émotions.

Et surtout un trophée qui tient à coeur aux joueurs du club, qui l'ont emporté pour la 4ème année consécutive.

Nous remercions particulièrement les équipes de la SIP d'Amiens, de Camon B et des U19 de Camon, qui ont pallié à la dernière minute le forfait d'Ailly sur Somme B.

Nous remercions également les 3 arbitres qui ont arbitrés les 4 rencontres de la journée : Stéphane Poullier, Jérome Petit et Medhi Nassah.

Les résultats du jour :

ASVB - Camon U19 : 3-1 (Mette, Boquillon, Duchochoy)

Camon B - Amiens SIP : 3-2 (avec un doublé de l'ex-bretonvillois Stéphane Durand)

Camon U19 - Amiens SIP : 3-3, victoire de Camon aux TAB

ASVB - Camon B : 5-2 (Duchochoy, Bourdet, Finaz G x2 et Mette)

Les Seniors de l'ASVB continuent leur préparation, avec ce soir la réception de Longueau (PH), et un départ pour Berck-sur-Mer demain soir, pour un stage de 2 jours, afin de préparer au mieux le 1er match officiel, qui aura lieu le dimanche 26 août, à 15h00 au Stade Timmerman, et la réception de Sailly-Saillisel (1ère Division) en Coupe de France.