Les Seniors A pour relever la tête, les Seniors B pour enchainer...

7 septembre 2012 - 22:57

DIMANCHE 09 SEPTEMBRE 2012

Seniors A : Les joueurs de Jean-Paul lucas et Fabrice Maufroy reçoivent Compiègne C, pour leur 1er match à domicile de la saison. Après une défaite chez le favori saint-quentinois la semaine dernière, nos joueurs doivent cette fois prendre les 4 points à domicile afin de repartir du bon pied, et préparer au mieux le 3ème Tour de la Coupe de France, qui nous a désigné comme adversaire Hermes, pensionnaire de PH. Coup d'envoi à 15h00 au Stade Timmerman.

Seniors B : Après une première rencontre et une première victoire à domicile contre Rethonvillers, les joueurs d'Arnaud Vicart se déplacent à Estrées-Mons, équipe jeune et joueuse, et qui a elle aussi gagné son 1er match. Un bon résultat à l'extérieur serait le bienvenu, avant d'enchainer 3 matchs à domicile (Gamaches C en Challenge du District, Sailly-Saillisel B et Englebelmer en Championnat). Coup d'envoi à 15h00 sur le stade d'Estrees-Mons.