Coupe de Picardie : L'ASVB est en 8ème de Finale

21 novembre 2012 - 09:37

Samedi 23 Novembre 2012

Football Animation : 2 équipes U7, 3 équipes U9 et 3 équipes U11 ont défendus les couleurs du club ce samedi. L'Ecole de Football se porte très bien, avec un taux de présence important à l'entrainement la semaine, et de participation aux plateaux le samedi. Il faut que ça continue !!

U13 : S'inclinent 3-1 contre Amiens AC pour leur 1er match de Championnat Excellence. Menant au score 1-0 jusqu'à la 50ème minute, les joueurs de Bertrand Bourdet ont ensuite craqué physiquement. Néanmoins, c'est encourageant pour la suite, et on ne doute pas des capacités de progression de ce groupe.

Vétérans : Avec un effectif diminué, les joueurs de JC Boulanger s'inclinent 3-2 à Eaucourt. 2ème défaite de la saison, espérons que ce sera la dernière !!!

Dimanche 24 Novembre 2012

Seniors A : S'imposent 4-3 contre Folembray en 16èmes de finale de la Coupe de Picardie. Après une entame de match ratée (0-2 au bout de 25 minutes), nos joueurs ont ensuite réagi sous l'impulsion de Gauthier Finaz (auteur d'un triplé en 20 minutes). Sur un terrain à la limite du praticable, et faute d'avoir concretisé les nombreuses occasions, nous sommes restés sous la menace d'une égalisation jusqu'au coup de sifflet final. La qualification acquise, place maintenant au championnat, et un difficile déplacement à Ribecourt.

En photo, Gauthier Finaz, auteur d'un hat-trick ce dimanche.