ASSOCIATION SPORTIVE VILLERS-BRETONNEUX : site officiel du club de foot de VILLERS-BRETONNEUX - footeo

Compte rendu week-end

11 mars 2013 - 18:07

Résultats des matches des 9 & 10 mars

CR Week-end des 9 & 10 mars 2013

 

Les 2 équipes u8/u9 en déplacement à Longueau, ont réalisé un beau plateau avec 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Bonne reprise donc pour les protégés de Maxime Neveu.

Les u12/u13 ont participé à la coupe nationale des u13 et terminent à la 5me place sans démériter. Les gamins de Bertrand Bourdet n'auront donc pas réussi à passer ce tour mais celà s'est joué à pas grand chose.

Les u15 de Benoît Bourdet réalisent quant à eux une des perfs du week-end en allant s'imposer au Rc Amiens. Benoît : "une 1ère mi-temps où on prend un but non valable mais l'équipe a su reagir en 2ème mi- temps pour égaliser par Jeremy Leguiller sur une passe de Guillaume Desnoyers et Kevin Clairé en solo a marqué le but de la victoire à 10 min de la fin. Un gros match de toute l'équipe et une juste récompense pour ce groupe : le travail commence à payer".

L'autre perf du week-end nous vient des vétérans qui sont allés arracher un nul méritoire chez les Hospitalliers d'Amiens. Jean-Claude Boulanger : "Un gros match de l'équipe contre une équipe qui était plus forte que nous. Ils ont été accrochés pour la première fois aujourd'hui . Je suis super content de l'équipe  qui a été exemplaire et qui a fournit un gros effort jusqu'à la fin du match ; ce qui a été payant puisque nous marquons à la 92 ème .  Il faut renouveler le même match la semaine prochaine en ¼ de finale du challenge Bonnière contre Amiens AS Valéo".

Les u18 de Francis Barry continuent leur petit bonhomme de chemin en s'imposant face à l'entente Méaulte/Cerisy sur le score sans appel de 5-2. 4 victoires en autant de matches  et une première place méritée.

Les séniors B devaient confirmer face à Albert Sport 3 la très belle victoire ramenée dimanche dernier de Sailly Saillisel. Et c'est face à une équipe qui s'est présentée à 9, que l'équipe est allée chercher une deuxième victoire de rang en inscrivant 5 buts mais en en encaissant 2 quand même ! Il n'est jamais facile d'apréhender ce genre de match et on ne retiendra que la victoire. Belle opération tout de même pour les joueurs d'Arnaud Vicart.

Après le choc de la semaine passée face à Harondel qui s'est soldé par un bon nul à l'extérieur, un nouveau match de haut de tableau attendait les joueurs de Jean-Paul Lucas. Et c'est sur un terrain difficilement pratiquable que s'est déroulée la réception d'Itancourt qui restait sur une victoire. Match qui se solde une nouvelle fois sur un match nul et vierge avec une équipe adverse bien repliée défensivement et compact. Jean-Paul Lucas : "Match dans l'ensemble bien maitrisé... malgré un terrain difficile qui ne permet pas le jeu. On aurait pu le gagner avec un plus de maitrise individuelle dans la zone de vérité (efficacité à retrouver)".

N'hésitez pas à m'envoyer vos feuilles de matches. 

Je tiens à remercier tous les coatches qui m'envoient leurs comptes rendus qui me permettent de faire un p'tit résumé de chaque week-end sportif.

 Bonne semaine à tous !

Commentaires

A.S.V.B.

BENOIT COACHING - COACH A DOMICILE

Benoît coaching, vous propose : renforcement musculaire, perte de poids et de remise en forme - préparation physique en vue d'une compétition ou d'un concours - séance de sport en entreprise. - séances individualisées de football pour vous où vos enfants passionnés de football et qui cherchent à progresser. Je propose également mes services aux clubs de football, pour les aider et les conseiller dans leurs projets sportifs ou dans leurs séances. Pour en savoir plus retrouvez toutes les infos sur le site  :

http://benoit2280.wix.com/benoit-coaching