Stade Timmerman

17 juin 2013 - 20:32

La restructuration du Stade Timmerman a débuté

Nous attendions impatiemment le début des travaux du Stade Timmerman et c'est désormais chose faite depuis ce lundi 10 juin.

La restructuration du terrain qui constitue la première tranche des travaux devrait nous livrer une ère de jeu pratiquable vers octobre/novembre.

Les premiers clichés des travaux ont été pris par Sébastien.

On essaiera d'alimenter la galerie pour vous faire suivre l'avancée du chantier.

Ce peut être l'occasion pour vous de nous faire partager quelques souvenirs liés à ce stade. Je pense que chacun d'entre vous a été marqué un jour par un évènement sur cette pelouse qui restera gravé dans votre mémoire.