Détection U18

27 juin 2013 - 17:00

Samedi dernier s'est déroulée sur le stade du Soixantenaire la détection U18.

Afin de préparer la prochaine saison et d'engager une équipe U18 en compétition, une détection était proposée au stade du Soixantenaire et c'est pas moins de 22 jeunes qui se sont retrouvés route de Corbie afin de participer à une opposition proposée par les nouveaux coach U18.

Pierre Bourdet et Clément Finaz ont ainsi pu voir à l'oeuvre une dizaine de p'tits nouveaux complétés par des joueurs u15/u18 du club sous le regard attentif de Benoît Bourdet.

L'ASVB recrute des joueurs nés en 1996/1997 pour compléter son effectif pour la saison 2013-2014

Contactez Pierre Bourdet au