Football animation

8 juillet 2013 - 18:15

Le calendrier général des compétitions jeunes 2013-2014 est disponible !

Football d'Animation

Modifications règlementaires en Football d'Animation

Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations diffusées concernant les Football d'Animation lors des réunions de secteurs ainsi que le calendrier FA 2013/2014,  la documentation Festi-foot et l'inter-clubs.

Tous ces changements sont applicables dès la saison 2013/2014

Calendrier Général  (cliquez)

Modifications règlementaires  (cliquez)

Le Festi-foot  (cliquez)