Préparation Séniors

6 août 2013 - 18:39

C'est reparti pour une nouvelle saison qui verra l'Asvb ambitieuse pour ses deux équipes séniors.

Encadrés par Jean-Paul Lucas, Arnaud Lefebvre et Francisco Lucas, ce sont pas moins de 21 joueurs qui ont pris part à la première séance de cette nouvelle saison, lundi soir sur les installations de la Providence. Parmis eux, 6 nouvelles têtes (Médhi Amirat, Jason Lefebvre, Clément Brame, Mathieu Duchochoy, Lakdhar Semar et Stéphane Durand) faisaient leur apparition au sein du groupe. Hauteur d'un recrutement riche (10 arrivées), l'Asvb envisage de jouer la montée pour ses deux groupes séniors. Travail, rigueur, sérieux et assiduité aux entraînements seront les maîtres mots d'une saison que tout le monde espère être une bonne cuvée. Aux joueurs de montrer par leur attitude sur et en dehors du terrain qu'ils seront dignes de la confiance de tous leurs dirigeants et supporters et de porter haut les couleurs du club !

Les prochains entraînements de cette semaine auront lieu ce mardi, jeudi et vendredi et sera ponctuée d'une confrontation face à l'Amiens Ac 2 samedi.