15 août 2013 à 21:02

Challenge Mathieu Fortin

La 5ème édition du Challenge Mathieu Fortin s'est déroulée ce jeudi 15 août.

En remportant pour la 5ème fois consécutive le Challenge Mathieu Fortin, l'Asvb s'adjuge "à vie" le très beau trophée mis en jeu. Comme l'a fait remarquer Pascal Finaz, les rencontres se sont déroulées dans un bel esprit sportif et convivial sur les installations de Marcelcaves. Les équipes de Querrieu, Blangy Tronville, Itancourt et Villers Bretonneux 1 & 2 ont proposé de belles oppositions aux nombreux spectateurs venus pour l'occasion. Une journée entrecoupée par la dépose d'une gerbe de fleur sur le tombeau de Mathieu. Pascal Finaz qui a tenu à souligner le travail accompli par les bénévoles et dirigeants ainsi que les 5 arbitres (David Fronval, Jean-Pierre Ossart, Florent Ricquebourg, Grégory Carpentier et Stéphane Poullier) qui ont officié brillament durant la journée. Rendez-vous est donc donné l'année prochaine pour la mise en jeu d'un nouveau Challenge.

Voir également