La Rentrée du Foot

10 septembre 2013 - 13:25

Comme chaque année, le mois de septembre coïncide avec la Rentrée du Foot. Cette opération, organisée notamment par la Ligue du Football Amateur, permet aux footballeurs en herbe (des U6 au U13) de chaque District de se rassembler l'espace d'une journée.

Programme du samedi 14 septembre pour l'Asvb

Foot à 5 Découverte u6/u7 - 14:00 à Le Hamel

Foot à 5 Evolution u8/u9 - 14:00 à Longueau

Foot à 8 u10/u11 - 9:30 à Le Hamel

Venez nombreux encourager les enfants !

Il est également possible de faire jouer un enfant non licencié mais muni d'un certificat médical et autorisation parental. Se rapprocher des éducateurs pour plus d'information.