Stade Timmerman

8 octobre 2013 - 19:03

Le nouveau stade a été livré par la Mairie et RENOV'SPORT samedi dernier.

En travaux depuis juin dernier, la livraison du nouveau stade Timmerman s'est effectué samedi après-midi et marque ainsi la fin de la première tranche des travaux.

Un bel outil est sorti de terre et accompagnera ainsi la progression du club dont l'équipe fanion évolue en championnat de Picardie et fera le bonheur des nombreux jeunes que compte le club.

Le Président Sébastien Leroux

"Ce samedi a eu lieu l'inauguration du nouveau stade Timmerman par la Mairie qui a remis officiellement les clefs de ce bel outil au président du club.

Nous vous donnons tous rendez-vous dès que le pelouse sera "prête" pour, à notre tour, inaugurer cette nouvelle surface de jeu".