Championnats U18 et U15

25 novembre 2013 - 23:18

Classements 1ère Phase et Groupes 2ème Phase (U18 et U15)

Après une phase de brassage à 5 journées seulement au lieu de 6 (match Auxiloise annulé) et ne jouant que 4 matches effectifs avec le forfait de Montdidier lors du 2ème tour. Les joueurs de Pierre et Clément se classent 37ème sur 52 équipes engagées dans la phase de brassage U18.

Nos joueurs sont ainsi engagés dans le championnat de 1ère div. groupe B avec les équipes Le Hamel, Roisel, Sailly Saillisel, Méaulte et Englebelmer pour un championnat à 6 en phase aller uniquement. Premier match ce samedi avec un déplacement chez les voisins de Le Hamel.

Classement phase de brassage u18

------------------------------------------------------------------------------

Hauteurs d'une très belle phase de brassage avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, les jeunes pousses de Benoît ont atteint leur objectif du début de saison en allant chercher une place dans un des 3 groupes d'Excellence. 7ème sur 54 équipes, les bretonvillois ont fait parler la poudre en inscrivant pas moins de 14 buts en 6 journées.

Dans un groupe A relevé avec les équipes d'Amiens Ac, Englebelmer, Chaulnes, Péronne et l'As Pays Neslois, les gamins auront fort à faire mais sauront porter haut les couleurs du club. Premier match ce samedi face à l'Amiens Ac qui a terminé première de la 1ère phase.

Classement phase de brassage u15